A propos de Medicom

MEDICOM a été créée en 1994 à l’île de la Réunion et rayonne aujourd’hui sur toutes les îles de l’Océan Indien.

Leader dans le domaine des technologies médicales en partenariat avec de grands groupes à la pointe de la recherche et de l’innovation

Nous sommes présents dans les domaines de la cardiologie, la pédiatrie, le monitoring, la stérilisation, la perfusion, la rééducation fonctionnelle, et le mobilier médical auprès des hôpitaux, cliniques, médecins spécialistes, médecins généralistes, les infirmiers, les kinésithérapeutes, …

MEDICOM est une société compétente au service des professionnels de la santé.

Notre atout : un personnel formé pour une efficacité auprès de nos clients.

Notre équipe technique forte de cinq professionnels dans les domaines de l’électronique et de l’informatique médicale bénéficie d’une formation continue chez nos fournisseurs.

Notre mission, notre vision, nos valeurs

NOTRE MISSION

Notre mission

Evaluer, diagnostiquer et accompagner les professionnels de la santé avec des produits toujours plus performants et innovants. Développer l’entreprise, renforcer son identité, sa réussite économique et sa stratégie de développement.​

NOTRE VISION

Notre vision

Se renforcer et se diversifier sur le marché de l’Océan Indien. Cette charte se traduit par des engagements forts dans tous les domaines et dans une démarche de développement durable.​

NOS VALEURS

Nos valeurs

Détermination, équité, fiabilité et professionnalisme sont les valeurs qui caractérisent les relations avec nos clients. Chaque collaborateur est à la fois créateur et porteur des valeurs de l’entreprise. Il s’implique dans un travail d’équipe, pour une écoute de nos clients et une amélioration de nos compétences.

Notre succès

La méthode MEDICOM

 

M aîtriser le « savoir vendre et le « savoir dépanner »

E galer les compétences métropolitaines

D ominer la technicité des produits commercialisés (matériel médical)

I ntervenir avec efficacité et valoriser son action (expliquer – rassurer)

C onnaître le marché et ses partenaires (amont – aval)

O ptimiser nos actions sur le terrain (commerciales – techniques – logistiques)

M anager la gestion du stock de nos clients (consommables)